Expéditions et retours

Expédition de votre colis

ATENTION POUR LE MOMENT,  NOUS NE LIVRONS QU'EN FRANCE METROPOLITAINE

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, pour toute commande passée avant 12H00, pas d'envoi les samedis, dimanche et jours féries.

 Le mode d'expédition standard est l'ECOPLI (sans suivi pour les colis de moins de 50 grs), la LETTRE SUIVIE ou le COLISSIMO ACCESS avec suivi, remis sans signature en boite aux lettres. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Traitement des SAV

Vous êtes tenu de vérifier la marchandise dès réception et de nous faire part de vos éventuelles observations dans un délai de 10 jours OUVRABLES En cas de dépassement du délai, nous sommes libres de prendre en compte ou pas vos observations.

Après confirmation de la panne par nos services, il sera procédé :

  • à l’échange de la pièce ou du produit défaillant sous réserve de disponibilité, en échange standard ou par un produit équivalent.
  • ou
  • à un remboursement de la pièce ou du produit au prix d'achat ( hors frais d'envoi), si un échange est impossible, dans un délai d'un mois suivant la réception du produit en retour.
  • ou
  • à un avoir déductible sur un prochain achat dans des cas particuliers.


La responsabilité de Bordeaux Piles n’est pas engagée dans les cas suivants :

  • — Stockage sans protection ou prolongé
  • — Erreur maladroite de manipulation, raccordement, entretien, utilisation, usage d’équipement non conforme aux spécifications techniques du vendeurs ou fabricant.
  • — Ajout de matériel complémentaire, accessoire non conforme selon le vendeur ou le fabricant.
  • — Si une tierce personne modifie l’équipement électronique, mécanique et/ou électrique, ainsi que ses dispositifs de raccordements.
  • — Choc, réparation, modification, utilisation douteuse constatée au retour.


dans tous les cas Les frais et risques liés au retour sont à la charge du client.