ATENTION POUR LE MOMENT, NOUS NE LIVRONS QU'EN FRANCE METROPOLITAINE
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, pour toute commande passée avant 12H00, pas d'envoi les samedis, dimanche et jours féries.
Le mode d'expédition standard est l'ECOPLI (sans suivi pour les colis de moins de 50 grs), la LETTRE SUIVIE ou le COLISSIMO ACCESS avec suivi, remis sans signature en boite aux lettres. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Vous êtes tenu de vérifier la marchandise dès réception et de nous faire part de vos éventuelles observations dans un délai de 10 jours OUVRABLES En cas de dépassement du délai, nous sommes libres de prendre en compte ou pas vos observations.
Après confirmation de la panne par nos services, il sera procédé :
La responsabilité de Bordeaux Piles n’est pas engagée dans les cas suivants :
dans tous les cas Les frais et risques liés au retour sont à la charge du client.